Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

la cène (détail)

Publié par thierry CATHERINE

 

Voici une voiture que j'affectionne particulièrement et que j'ai du mal à "destructurer" (mais comment faisait Arman?)

P1140340P1140284

« Faut voir grand dans la vie. Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture,
autant en choisir une qui ait de la gueule! »

P1140288P1140290P1140291

P1140359

Commenter cet article
L
Vos réalisations me touchent je suis né en 1947 , elles ne sont pas sans me rappeler un artiste précurseur de ce genre : Daniel Authouard.<br /> Quant pensez vous?<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
salut mon ti-i ou est general lee de "sheriff fais moi peur"?
Répondre
J
salut mon ti-i<br /> la toile est elle finie?
Répondre

À propos

PEINTURES CONTEMPORAINES